FIFA Community Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

FIFACP voici le projet

Aller en bas

FIFACP voici le projet Empty FIFACP voici le projet

Message par MaXiRyZe Lun 18 Jan - 13:24

FIFA Community Project est un projet que je pense assez énorme pour retrouver un goût de renouveau dans FIFA.
Ce projet finale s'étend en plusieurs critères, les voici :

1) Qualification inter-club
Chaque personne participant au projet final représente son club favori face aux autres participant ayant le même club en élimination directe
Exemple : Les supporters parisien représente le PSG et s'affronte jusqu'à ce qu'il reste uniquement deux supporters parisien qui se joue la finale le vainqueur de cette finale sera le représentant officiel de son club donc le PSG et affrontera les 19 autres vainqueurs de club dans une Ligue 1 officielle.

Le perdant de cette finale pourrait lui représenter son club dans un championnnat réserve avec les 19 autres perdants.

2) Championnat officiel
Chaque vainqueur de l'inter-club affronteront les autres représentant des 20 clubs de Ligue 1 dans un championnat officiel au bout de la saison les règles sont les mêmes que pour la vrai championnat il y aura un champion officiel qualifié pour une Ligue des champions des places européennes distribué selon le vrai championnat et des clubs relégué en Ligue 2

3) Après le championnat officiel (Saison suivante)
Les joueurs ayant gagner des places européennes affronteront des joueurs de pays différents selon la compétition dans laquelle ils se sont qualifiés Ligue des champions ou Europa League et affronteront ainsi selon tirage au sort des joueurs venant de Angleterre, Italie, Espagne etc...

Lors de cette nouvelle saison tous les joueurs y compris ceux qui faisais partie de la Ligue 1 officiel sauf les relégué en Ligue 2 devront repasser par l'inter-club pour représenter leur club dans une nouvelle Ligue 1

Voilà en quoi consiste mon projet oui il est énorme à tout les sens du terme mais j'y crois dur comme faire on va commencer doucement par une communauté franco-belge et après on avisera on ne fera peut être pas de inter-club au début car on ne sera surement pas assez pour l'instant mais si vous soutenez mon projet on peut aller très loin car mon projet vous appartient aussi.

Voila n'hésitez pas à me dire comment vous le trouvez ce que vous changeriez ou autres merci

MaXiRyZe
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 14/01/2016

https://fifacp.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum